Joyeux Noël à tous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joyeux Noël à tous !!

Message  heolino le Ven 26 Déc - 2:17

Bonjour à tous,

En cette période d'activité réduite du forum, je profite d'un petit moment pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes et un début d'année en pleine forme ! Very Happy Very Happy

Je m'absente pour quelques jours. Bonnes vacances à tous celles et ceux qui ont la chance d'en prendre. Wink
heolino
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jprox.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux Noël à tous !!

Message  virginia le Ven 26 Déc - 18:12

Bonjour à tous et à toutes,
Merci Heolino pour tes voeux, à mon tour, j'adresse tous mes meilleurs voeux 2009 à tous les membres de ce forum.
Bon stage probatoire à la promotion du 16 juillet 2008 et prochaine nomination (printemps 2009) pour Martine et Iris.
Cordialement.
Virginia.
virginia

Message  jacques02 le Sam 27 Déc - 18:02

Bonne fin d'année 2008 et très bonne année 2009 à toutes et à tous qui, pour beaucoup d'entre vous, entamerez votre stage probatoire.
Un grand merci à toi, Heolino, pour avoir créé ce site en 2008 et permis à tous ceux qui se sentent un peu perdus de se raccrocher à une voix, même si elle reste anonyme et virtuelle. Le ton des échanges sur ce site peut redonner courage à ceux qui en manqueraient. Bonne continuation.
Bien cordialement
Jacques02

jacques02

BONNE ANNEE 2009 A TOUS

Message  jacques T. le Ven 2 Jan - 17:55

Meilleurs voeux à tous les membres du forum. Que tous obtiennent satisfaction dans leurs nouvelles fonctions de juge de proximité en fonction de leurs diverses espérances ...
@+ cordialement

jacques T.

Meilleurs voeux à tous !

Message  Jeane le Dim 4 Jan - 1:33

A mon tour de vous souhaiter une excellente année 2009, riche d'audiences et de Jugements pour les uns, annonçant une nomination pour les autres... et surtout une bonne santé !
Jeane

Une nouvelle fois

Message  heolino le Sam 19 Déc - 0:41

Et bien voilà, je m'aperçois qu'une année s'est déjà écoulée depuis le précédent billet vous souhaitant un joyeux Noël... que le temps passe vite, mais qu'il peut paraître long aux candidats jprox !

Je prends donc à nouveau mon clavier pour vous souhaiter à tous un très joyeux Noël 2009 et d'ores et déjà une très bonne année 2010 (pleine de CSM, de formation, de stages, de nominations, d'installations, de dossiers, d'audiences, de nouveaux collègues et d'autres bonnes choses encore).

Et longue vie au forum !!

J'en profite pour dire un grand merci à vous tous de le faire vivre... si, si, c'est important, même si nous ne sommes pas nombreux (ne dit-on pas que le nombre importe peu ?).

A très bientôt de vous lire
Héolino
heolino
Admin

pour 2010

Message  heolino le Dim 19 Déc - 19:21

Bonjour à tous,

Le forum est un peu endormi ces temps-ci et j'ai un peu de mal à trouver du temps pour l'animer Embarassed . Mon emploi du temps était particulièrement rempli sur cette fin d'année et l'année 2011 devrait être plus "aérée" ! Je devrais donc pouvoir être plus présente ici Very Happy

En attendant, je vous adresse à tous quelques mots avant de partir en vacances, pour vous souhaiter un très joyeux Noël, du repos bien mérité pour celles et ceux qui auront la chance d'en prendre, et du courage pour les travailleurs de fin d'année !

On se retrouve donc en janvier (pas d'internet pendant une petite quinzaine pour moi), j'en profite d'ores et déjà pour souhaiter une bonne formation à la nouvelle promo de jprox qui va passer 15 jours à Paris dès la rentrée. On attend vos compte-rendus !

Amitié à tous (et n'abusez pas du chocolat Wink Cool )

Héolino
heolino
Admin

Joyeux NOEL 2010

Message  virginia le Lun 20 Déc - 3:06

Bonjour à tous et à toutes,

Merci Heolino pour tes voeux et à mon tour, je souhaite à chacun de vous ainsi qu'à ceux qui vous sont chers un très joyeux NOEL 2010 malgré la pluie ou la neige (le soleil sera dans nos coeurs!).

Helen, Caroline, Olivier attendent la tenue du prochain CSM, CSM qui était annoncé pour décembre 2010 et je suis étonnée qu'il n'ait pas lieu car un magistrat du Pôle des Jprox nous avait informés le 2 décembre 2010, lors de notre pré-formation de 2 jours, qu'il y aurait une formation commune en janvier 2011 pour les candidats retenus lors du CSM du 15 juillet 2010 et ceux du CSM de décembre 2010 qui devaient être une petite dizaine.
C'est vraiment très, mais oui, très très difficile de réunir les membres du CSM...
Bon, on va essayer d'oublier tous ces tracas et de profiter de la trêve des confiseurs.
Amicalement.
Virginia.

virginia

Message  Jeane le Jeu 23 Déc - 21:30

Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année, entourés des vôtres.
Que ces moments précieux vous comblent !
A bientôt que le forum...

Jeane

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut